Vous aimez les films Pirates des Caraibes, vu ici ? Préparez-vous à faire des aventures avec les pirates des mers. Sea of Thieves va sortir bientôt, logiquement en février 2017 d’après Microsoft. Aaron Greenberg, le boss de la section marking des jeux Xbox, a déjà apporté la précision de sa date de mise en public. Il a également ajouté qu’un panel d’exclusivités de Microsoft marquera son histoire en matière de jeu vidéo en 2017.

Présentation du jeu

Développé par Banjo et Kazooie, Rare Software, Sea of Thieves est le nouveau jeu qui vous plongera dans l’univers des pirates des mers, où vous pourrez vous amuser en multijoueur et commander des batailles navales. En fait, la bataille navale, appelé également le « touché-coulé » en jeu de société, consiste à combattre une grille tenue en secret. Chaque joueur essaie de toucher les bateaux de la partie adverse. Dans Sea of Thieves, vous allez vous immerger au cœur d’images plus réelles en incarnant un pirate.

Ce jeu s’annonce très attrayant par la gamme d’ouvrage que le studio Rare a créé depuis de nombreuses années. Evoqué pour la première fois durant le salon du jeu vidéo E3 2016, il s’est présenté prêt à s’engager avec une nouvelle bande annonce.

En effet, Sea of Thieves est un futur jeu vidéo d’aventure en mer multi-coopératif édité par Microsoft, compatible avec différents supports tels que Xbox One et Windows 10. Les joueurs s’incrusteront dans les vestes de pirates, dont leur mission consiste à explorer l’océan en quête d’îles et de trésors. Des conflits en mer se font entendre avec d’autres joueurs.

Sea_of_Thieves-presentation

Les aventures dans l’univers de la piraterie

Le jeu vidéo Sea of Thieves offre l’opportunité à chaque gamer de jouer le rôle d’un pirate du XVIIIe siècle, à l’époque de l’âge d’or de la piraterie. De nombreuses îles pleines de trésors, notamment l’or, sont à découvrir. De ce fait, il faudra s’engager à faire des batailles navales. Dirigez votre navire et explorez un magnifique paysage extrêmement fabuleux.

En partant à la conquête de la mer, il faut prendre en compte et solliciter l’assistance des flibustiers pour vous aider à remplir vos cales de bateau d’or. Les développeurs de Rare studio ont même axé le vif du jeu dans cette collaboration. De plus, ses designers, Shelley et Andrew Preston, ont également déclaré que chaque mécanique du jeu est qualifiée pour réunir les forces des joueurs. L’union fait la force pour réussir dans Sea of Thieves. Ceci dit, quand le joueur à la barre, ne sera pas capable d’aiguiller le navire, car il a autre chose importante à faire comme visionner la carte du monde pour s’orienter. Un autre joueur sera contraint de le conduire, et peut-être un troisième sera utile pour guider le trajet et indiquer les obstacles comme la présence de rochers.

Durant des batailles navales, chaque joueur se fera assister pour équiper les artilleries, viser et conduire le navire afin d’assurer une meilleure visée aux canonniers. Egalement, il est indispensable de bien se préparer et agir ensemble pour déterrer un trésor pour pouvoir récupérer en un bref délai le trésor et fuir à la hâte une menace qui s’approche.